jeudi 1 juillet 2010

Voici un petit défi que j’ai lancé à ma copine Marie-Josée. Faire chacune un signet. Faut que je vous dise que j’en avais besoin, j’avais une carte d’affaire comme signet.


Cartons : bleu balkans *111352 p.167, cerise carmin *119685 p.168,

murmure blanc *100730 p.169

Papier : spécialité Rocaille magique *117175 p.17

Couleur d’encre : noir nu classic *101179 p.169, moutarde forte classic *103162 p. 168

Marqueurs stampin’write : noir nu 100082 p.169, moutarde forte *100076 p.168

Accessoires : œillet noir et ruban (origine Inconnue)

Techniques : Les oiseaux sont colorés avec des marqueurs et vieillis a l’éponge et faux stich avec ensemble de planche de coupe *105826 p.198. Le papier de fond rocaille magique est encré en noir nu avec le rouleau-tampon *102395 p.195 et essuyer avec un essuie tout pour faire ressortir l’écriture.

Amusez-vous et bonne lecture.

5 commentaires:

Ta petite soeur! a dit…

J'adore je crois que tu me donne une bonne idée pour ce soir!

trudelmj a dit…

Wow! Il est vraiment beau! Bravo Anne!

vroumvroum a dit…

WOW! Il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je découvre plein de trucs magnifiques! En plus, tu es maintenant une démonstratrice Stamping Up, c'est bon à savoir! Il va falloir que tu nous fasses une présentation à notre belle gang!

Bon week-end,

Valérie xox

Johanne a dit…

... mais attèle toi par contre on peu être assez hot comme groupe !

C'est vrai que tu semble avoir trouver ton créneau ma chère, je suis bien heureuse pour toi. Tes créations sont super. Bonne 'champ dans ton nouveau projet.

PauleetChinelle a dit…

J'aime beaucoup ton signet.

Je suis un peu dans la même situation que toi j'ai une photo comme signet donc j'ai vraiment hâte qu'il pleuve pour pouvoir scrapper un peu. J'ai beaucoup de difficulté à en faire quand il fait beau comme cet été.
C'est ma première visite sur ton blog j'aime beaucoup je reviendrais encore et encore

Merci pour l'idée!

Paule