jeudi 22 juillet 2010

Mon gérant d'artiste chiale

Eh oui j'ai un gérant d'artiste que je ne paie pas lolllllllllll  heureusement.  Ma petite soeur chicane lorsque je ne met rien sur mon blog avant le mercredi.  Mais cette semaine j'ai eu une petite accident de travail.  J'ai une garderie et un enfant qui ne voulait pas que je change sa couche a bourrasser avec ses main et a entré son doigt dans mon oeil.  Je me suis ramasser avec une écorchure profonde dans la corné.  Ce matin j'ai appelé en optométrie et elle me dit que ça va prendre plusieurs jours avant que ma vue redevienne normal car c'était profond.  Je dois toujours avoir des verres fumés si je sors a l'extérieur même si le soleil est absent et pas d'eau dans l'oeil. je vais vous produire un modèle après midi, pour que mon gérant d'artiste arrête de chialer.

2 commentaires:

TPS a dit…

Et elle chiale encore mais on est vendredi et il n'y a toujours rien!!!!!!

Marilyn a dit…

HAHA! Moi aussi j'ai deux soeurs qui chiaulent si je ne mets rien pendant un bout! Que veux-tu c'est dur d'être une artiste!!!