jeudi 7 août 2008

Recette pour emplir les crayons estampes.

Voici une recette que je lady-Libellule vient de donner sur le site des étampeuses. Eune vrai petite mine d'or cet lady-libellule.



2 c. à thé de glycérine


4 c. à thé d'eau distillée


¼ c. à thé d'alcool à friction


Soit tu ouvres le crayon (en tirant sur la pointe avec une pince à épiler) et tu mets le liquide goutte à goutte.


Ou, tu plonges le crayon dans ce mélange et tu le laisses là pendant plusieurs heures. Il va se remplir par capillarité

3 commentaires:

trudelmj a dit…

Je me demandais aussi... Je me disais que peut-être tu étais en vacances!

À bientôt, Gui-Anne. Est-ce Anne, ton prénom? J'adore tellement le prénom Anne!

Une primeur, tu es la 3e copinaute à le savoir: je deviens représentante SU lundi le "On Zoue"
avec Stéphanie Hamel qui habite pas trop loin de chez moi...
:-)

gui_anne a dit…

effectivement je suis en vacance. Mon non est Anne, gui_anne est mon nom d'artiste que j'emploi pour signer mes toiles ou tout mes oeuvres( ouf quelle grand mot lolllllll)Gui pour guimond. Félicitation pour ton nouveau poste,et bonne chance....

gui_anne a dit…

pas mon non mais mon nom. lollllllll faute de frappe.