vendredi 6 janvier 2012

Première carte de 52






Voici un petit projet que Sonia, moi et ma soeur avons reçu de mon amie Stéphanie en cadeau pour Noël. Nous devons faire une carte par semaine avec un thème nouveau chaque semaine. Cette semaine nous devions faire une carte avec notre nom.




Pour ce projet je vais faire des techniques de mixe média. C'est un projet que Kimmiprout avait déjà fait.








Pour cette carte j'ai utilisé du gesso pour couvrir la carte, afin de pouvoir la transformer. J'ai aussi utilisé des objets de la maison que j'avais pour faire des textures: des élastiques entourés sur une roue que j'ai déjà défait, un étampe que j'ai confectionné avec mes retailles d'étampes, le dessous d'une sandale d'enfant en caoutchouc (gougoune), mes recharge d'encre et mes pads d'encres.








Vous pouvez voir les cartes de Josée, Sonia et Stéphanie en cliquant sur leur noms.

Aucun commentaire: