lundi 11 juillet 2011

Gros d'eaudo

La semaine dernière mon petit neveu est venu se baigner avec tante Anne.  Il ne voulait pas faire de sieste, Il ne voulait pas faire de sieste, car je gardais un autre petit garçon.

Ils avaient beaucoup de plaisir dans la piscine.  Vers 16 hrs Gabriel avait froid, mais il ne voulait pas sortir de l'eau.Je lui ai offert de s'asseoir dans la bouée et de le couvrir avec la serviette. 
L'offre a été acceptée ! Mon petit bonhomme était dans la lune. Je lui ai dit de s'allonger et laissez-moi vous dire qu'après 2 minutes notre petit ange dormait. Il était trop mign on ! Ma fille l'a pris en photo.

 Papiers: carton murmure blanc texturé, collection papier collet serré.
Encres: bleu balkans, pêche passion,  tellement safran, calicot coqulicot.
Crayon: bleu balkans
Dans mon texte vous aller voir un faute mais je l'ai corrigé.
 Le titre a été découpé dans le papier de la collection collet serré. Chaque lettre a été encré et ensuite enduite de crystal effects.
Chaque papier de couleur a été encré sur les côtés.

Aucun commentaire: