samedi 26 mars 2011

Bonne retraite Marco

Mon petit frère prend sa retraite jeudi le 30 mars 2011.  Voici la carte que je lui ai fait.
C'est mon mari qui va lui remettre car moi je serai au régional de SU à Montréal cette année.  Quel dur choix j'ai dû faire, mais j'avais déjà payé. Pour me reprendre je l'inviterai à souper un autre soir.  En plus, on aura le choix de la date, il sera à la retraite. J'espère qu'il aura le temps, car tout le monde dit qu'ils n'ont plus le temps de rien faire à la retraite. Sinon lui, il  aura juste à m'inviter hi hi hi....

Étampes: all a flutter (retiré), Noces de charmes et voeux mignons.
Papiers bleu balkan, murmure blanc et rouge calicot coquelicot (ou rouge trop long à écrire).
crayons et encres: bleu pacifique, narcisse délice, rouge rouge, rouge calicot coquelicot et tarte au potiron.
techniques: à l'éponge et aquarelle aux crayons estompes.

1 commentaire:

trudelmj a dit…

Wow! Extraordinaire, Anne! Et l'intérieur, wow encore! Hahaha!

Bonne idée les swirls,
Bravo