lundi 3 janvier 2011

Cours de techniques avec dates et coût


Voici l'album que je viens de finir de décorer.  Cette album contient les techniques que je vais donner en cours  à partir du mercredi 12 janvier 2011 de 13 hrs à 16 hrs et de soir à partir du mercredi 19 janvier 2011 de 19 hrs à 22 hrs.  J'ai acheté cette album dans un magasin d'escompte et nous allons la décorer ensemble ( au prix de$25.00) et apprendre 5 nouvelles techniques par cours(matériel fournis).  La décoration de l'album se  fera en un cours , et par la suite les cours de techniques seront de $25.00 pour 5 techniques et une carte avec une ou deux techniques  que nous aurons appris durant le cours.  Inscrivez vous rapidement, maximum 5 personnes par cours, j'ouvrirai d'autres date au besoin.


Un album peut contenir 48 techniques.  Chaque page contient d'un côté les explications de la technique et de l'autre côté  le modèle que vous avez fait comme exemple. Je compte bien remplir l'album avec vous.


Pour me joindre
 bernierguimond@hotmail.com
ou par téléphone 450-622-9354 
Si je suis absente laisser moi un message je vous retournerai un appel.
Demandez Anne

Aucun commentaire: