mardi 12 mai 2009

je pratique ma technique a l'éponge

Eh oui je suis aller prendre un cours avec Marie-Josée Trudel pour perfectionner ma technique à l'éponge. Je me suis amusée pour mes carte de la fête des mères. J'adore cette technique.






2 commentaires:

trudelmj a dit…

Ayoye! Quel talent!!

Marie-Pierre Capistran a dit…

Salut Anne,
je me permets de te répondre ici car je trouve ces 2 cartes tout simplement splendides!! Et aussi car je voulais te dire un peu plus que juste "je trouve ce papier spécial à découpage en Suisse". ;)

Alors c'est ça, ce papier je le prends en Suisse. Si tu veux, je peux bien t'envoyer une feuilles ou deux... :)

Aussi je voulais te remercier (depuis longtemps, mais j'ai jamais pris le temps de le faire) pour tous les commentaires que tu me laisses sur la galerie des estampeuses. Des fois ça me décourage de voir que ma carte a été vue 100 fois et que j'ai 0 commentaires. Heureusement, souvent, j'en ai un.... le tiens! Et il me fait toujours chaud au coeur.

Alors voilà!! Ecris-moi si tu veux que je t'envoie du papier. Ca me fera plaisir!! :)
Marie-Pierre