Je suis vraiment fière de cette création. Je me surprends moi-même d'avoir acquis tellement d'assurance en moi-même, et de réussir à créer en m'amusant autant dans le mixe média. Je découvre que j'ai certaine aptitudes que j’avais peur d'exploiter. Pour créer mes œuvres je ne pars jamais de rien, je mets des couleurs et des textures et j'ajoute au fur et à mesure selon ce que les couleurs et les formes m’inspirent. Je ne sais pas si je pourrais enseigner cette technique car cela n'est jamais pensé d'avance. Je dirais que c'est juste l'instinct qui me guide.
J’ai une amie qui me demande toujours à quoi sert le mixe média. Moi je lui dis que c’est une forme de défoulement. Mais là je crois que je viens de trouver, cela me sert à voir jusqu’où je peux réussir à créer mon inimaginable.
Cela me permet de jouer avec les textures, les couleurs, les médiums, les outils qui sont à ma disposition et qui dorment dans mes tiroirs et surtout à mon talents de tout coordonner et de laisser ma créativité jouer avec mes mains et mon cerveau.
Voilà la réponse à sa question et ce que je ferai de mes œuvres n’est pas important. L’important c’est que j’y prends vraiment plaisir. Je dirais que le mixe média est pour moi un plaisir aussi important que le plaisir de manger du sucre à la crème, pas important à ma santé physique, mais à ma santé mentale.
Cela est aussi bon qu'une journée au spa.